vendredi 1 avril 2011

Projet Fin d'etude (Dimentionnement de resau FTTH , GPON )

Projet Fin d'etude (Dimentionnement de resau FTTH , GPON )

Evaluer par : Mohamed Khaled 

 
A mes chers parents qui ont tant donné
A mon frère et ma sœur que j’adore
A toute ma famille dont je ne peux pas m’en passer
A tous mes chers amis
Je tiens à remercier dans un premier temps, toute l’équipe pédagogique de L’institue supérieure de l’informatique et de gestion de Kairouan. et surtou Madame INES  ALKORBI

              Ma famille :   




1 . FTTH

Etudiant a 3 TRI (Reseau informatique )




APPLiCation : Optimisation de reseau FTTH et faire un Gestion d'abonnés de service ADSL2+
et faire un transfert le ficher xml qui contient le graphe de ce reseau


                                        



















        




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire